Je me suis donc amusée (en attendant les nouveautés.... mais j'y arrive en fin de post!!) à aller piocher dans nos anciennes collections un mélange de papiers qui pouvait faire "automne", toujours en m'amusant avec les nouvelles (bientôt on ne pourra plus dire ça.... ;-).....) Panoplies:
Et un petit zoom sur les détails... Gros coup de chance, la moustache coupée dans le calque est tombée sur a frimousse de ma Paulinette et elle "collait" pile-poile en taille... en plus ça faisait presque "moustache de lait".... enfin... un très joli hasard que je n'ai su résister à utiliser!!
Et comme j'ai été "séquestrée" à la maison par les microbes, j'ai eu du temps... hooooo oui....... J'ai eu un plaisir dingue à farfouiller dans mes tissus. J'avais envie de faire des petits doudou pour mon petit filleul (bientôt 5 mois et dix doigts.... on parlera de dents quand il aura au moins un an!! ;-)....) et sa soeur (toujours 5 mois et toujours dix doigts!!). L'envie du moment c'était des petits Zhiboux.... J'ai donc pioché dans mes tissus préférés, mes rubans assortis, mes feutrines et ma fettuccia et tralala, deux petits hiboux que voilà:
Le doudou version p'tit mec:
La version petite nénette: (bouh... il a l'air tout gris alors qu'il a de jolies touches de lila et violet grisé... Bah!! Voilà, c'est l'automne, les journées grises, la pluie... et les photos à l'intérieur couci-couça!!)
Et une petite touche de scrap pour offrir tout ça ;-)
Les doudous ont plu à leur papa et à leur maman... reste à voir si les oreilles et les pattes en Fettuccia seront surcotées, tordues, mangouillées comme prévu par les 2 lulus!!
Et puisque l'automne est là... tadaaaaaaaaaaaaaam: (je n'aurais plus besoin d'aller farfouiller dans les anciennes collections pour trouver mon bonheur en teintes automnales!!)
Et bien que je vienne de recevoir la fin du "tout", je m'amuse comme une petite folle avec les dernières Panoplies, papiers... et les tampons... ben... pas encore testé!! Mais ici nous sommes en mode "bagages" et
ça attendra donc mon retour! Dès lundi, vous pourrez tout découvrir par ICI.
Pour patienter, un tout petit morceau de tout tout tout tout ça.....