lundi 20 août 2012

J-7 avant la reprise....

... une petite partie de moi se réjouit!! Hé oui!!! Les enfants vont repartir à l'école!!!!!!!!! Si, si... je sais, je fais mère indigne... mais là, à force d'en avoir tous les jours entre 3 et 5 de plus à la maison, dans le jardin... partout!!!! à nourrir, amuser... après qui il faut ranger..... c'est dit: J'EN PEUX PLUUUUUUUUS!!!!!!!

Et l'autre partie de moi n'est pas follement ravie d'aller en classe une grande partie de la semaine cette semaine déjà... si ce n'est pour retrouver les collègues (mouais.... sauf que je les vois aussi en vacances!!! Alors!?!?)

Histoire de ne pas me lamenter, je replonge un coup dans les vacances en "dévoilant" mes vacances avec mon Zhom'.... Nous sommes partis où le design est à son comble, où la vie semble légère, où n'importe quel resto est hyper beau et la nourriture hyper bonne, où il fait bon s'arrêter partout pour prendre un "fika", où la nature, la campagne et la ville ne sont pas loin les uns des autres, où le soleil se lève à 4h00 et se couche à 23h00, où les sabots sont un art de vivre ainsi que les belles robes blanches, où les maisons sont colorées, où chaque maison de campagne a son ponton pour s'approcher de l'eau.... où j'étais déjà allée cet hiver....

Nous sommes allés en Suède!!! Et nous avons a-do-ré!!!!!!! Nous rêvons de repartir avec les enfants!!!! (mais nous avons plus que plus savourer ces petite trêve dans notre vie de parents!!!!! ;-)!!!)




Et pour continuer sur un super chouette truc, un rendez-vous qui motive à ce que les semaines avancent... un rendez-vous que certaines attendent de pied ferme (si, si..... quand de nombreux SMS fusent pour demander si je n'ai pas oublié de mettre en ligne la prochaine cropette, c'est qu'il est temps!!! LOL) : tadammmmm
la cropette de saison..... A cheval sur l'automne et le début de la période de l'Avent, nous profiterons de rendre honneur aux deux "saisons" sur le week-end!

Alors sortez vos agendas, les inscriptions ainsi que les autres infos seront là le 02 septembre au matin :-)




Je vous dis à très vite... mes doigts me démangent et je rêve de faire mille et un minis, des pages et des milliers d'autres choses..... j'espère y arriver!!! ;-)

12 commentaires:

annick a dit…

trop chouette!! me réjouis! Bonne reprise!
bises

marie-pierre a dit…

une belle page de photos, des belles , très belles vacances qui ont du être plus que profitables vu la semaine entourée d'enfants...Super contente de voir que la date de la cropette est fixée, et j'espère y être...
bisous.
marie-pierre

Mary a dit…

Oooh la Suède... J'ai adoré ce pays, ces couleurs, cette douceur de vivre et ces maisons en bois ! J'y étais il y a quelques années lors d'un périple à travers la Norvège, La Suède, la Finlande pour atteindre le cap nord ;) Merci pour cette jolie mosaïque qui me replonge dans de bien beaux souvenirs !
Bises et bonne reprise

Sascrap... a dit…

Trop chouette tes photos et tes destinations de vacances, ça donne envie... Pour ce qui est de la cropette, trop hâte d'y être... Je serais au rdv le 2 septembre prochain à 9h. En attendant bonne reprise à toi.

al a dit…

bonne reprise (à 100 à l'heure j'en suis sûre), je guette tous tes visuels de loin car trop éloignée pour se rendre aux crops, j'espère qu'il y aura des kits à vendre sur Feuille de Papier!

Aurélie a dit…

Bon courage et bonne reprise !

Vrai voyance a dit…

Vraiment agréable ce site et en plus il est complet et simple en recherche. Je t’en remercie beaucoup pour ces moments de détente .

慢慢來 a dit…

晚情徵信協會全國網
大愛徵信社
三立徵信社
離婚|離婚證人有限公司
離婚|離婚證人-高雄徵信同業工會
離婚|婚姻挽回專區
一品蒐證尋人器材網
全國女子徵信社
晚晴徵信
八大徵信社
離婚│華納徵信社
徵信社品質保障關懷協會
晚晴徵信協會全國網
溫馨法律諮詢
劈腿大剖析
全國優良婚姻挽回
法律諮詢|免費諮詢華陀
亞洲徵信總部
感情挽回全國徵信
鴻海徵信尋人免費諮詢法律諮詢
大陸抓姦二奶-法律諮詢社
三立徵信有限公司
大愛徵信社
離婚|離婚證人非凡有限公司
女人國際徵信社
中區嚴選聯合徵信網
女人國際徵信
大愛徵信有限公司-台中
婦幼徵信有限公司
女子偵探徵信團隊
離婚|外遇觀測站
法律諮詢|免費諮詢網
外遇抓猴徵信偵探社
離婚-感情挽回Q&A諮詢網
新浪私家偵探社
離婚|女人徵信社
離婚|女人私家偵探社
婚姻挽回│國際聯盟社
法律諮詢所
外遇抓姦|女人國際徵信
女子徵信社
外遇|抓姦-女子偵探全國入口網
全國優良女人徵信社

voyance gratuite par mail a dit…

Bravo pour ce site qui commence sur de très bonnes bases !
Bonne continuation

voyance gratuite en ligne a dit…

Grâce à vous, j'ai pu apprendre beaucoup de choses intéressantes. J'espère en apprendre encore. Je vous félicite pour ces merveilleux partages. Continuez ainsi !
gay telephone

voyance serieuse gratuite a dit…

Je suis en train de découvrir votre site avec un réel bonheur et une admiration réelle devant l'étendue et la qualité du travail qui y est présenté.

voyance par mail gratuite a dit…

Waouhhhh !! Vous avez de sacrées idées !!! C'est génial ce que vous faites ; joli partage et interface facile pour naviguer tranquillement !! Bravo !!!
Cordialement