mercredi 21 mars 2012

Le temps file....

à tout allure!! Tant et si bien que je vous ai quitté l'hiver dernier et me revoilà pour le printemps.... MDR!!! (elle était facile, hein!?!)

Je n'ai pas du tout chômé question scrap, je n'ai cependant pas encore eu l'occasion de me lancer dans mon mini sur la Suède... Ce n'est pas faute d'envie!!! Après ce week end, c'est sûr je m'y mets :-)))))

En attendant et au compte goutte, les quelques petites combines que j'ai faites avec les nouveautés "Feuille de Papier". Ce week-end c'est l'occasion de venir les découvrir... la boutique sera ouverte à tout le monde à la cropette de saison à Noville. Nouveau kit de papier éco(logique), tampons, feuille de tags, rubans, papiers à la pièce et ... dies, si, si.... C'est trop dingue et je m'amuse follement avec depuis plusieurs jours!!!! Pour l'arrivée du printemps nous avions beaucoup beaucoup d'envies!!!! :-)))))
J'espère avoir l'occasion de vous y croiser nombreuses :-)))


Tout d'abord un petit cadeau.... des sachets de pas thé!! ;-)
En effet, j'ai fabriqué des petits sachets de lavande sous forme de sachets de thé (dies.... nommé Panoplie chez Feuille de papier). C'est une petite surprise pour sentir la Provence dans les armoires de la personne à qui vous les offrez.
Cette matrice (dies- Panoplie.... je ne sais plus trop quel mot il faut dire!!!) sachet de thé m'inspire mille et une variantes. C'est donc la variante N°1 :-))




Et puis mes albums pour les loulous n'attendent que de s'enrichir des nouvelles anecdotes dont notre vie est remplie....

Plusieurs pages ont abouti ces derniers jours!! Une voilà une, remplie de nouveautés... c'était bien trop excitant, j'avais envie de tout mettre ;-)
Une page sur une super sortie en raquettes à neige faite avec les enfants il y a peu!! C'était rigolo parce que l'entier de la collection est très printanier mais sélectionnés, les papiers peuvent passer même pour les raquettes à neige....




Des petits détails...


Je garde les autres pour un de ces jours. A très vite!!!! Merci de votre passage, merci de vos petits mots....

A toutes celles que l'on va croiser ce week-end, j'ai hâte d'y être :-))))))))))))

20 commentaires:

Mel a dit…

Superbes pages, et surtout superbes nouveautés! Ca va être difficile de ne pas craquer.
En tout cas, je me réjouis beaucoup beaucoup pour ces deux ateliers!!!
Bises!

Petite K a dit…

Ces sachets de "pas thé", quelle belle idée...

ange a dit…

oh lala....comme j'aurai aimé te croiser, mais c'est trop loiiiiinnnn !!!
j'ai bien hâte de voir ces nouveautés sur la boutique...argrrr

Sascrap... a dit…

Tes sachets de pas the, et ta page sont magnifiques, comme d'habitude... Je suis impatiente de decouvrir toutes ces nouveautes ce we. Bonne fin de semaine, bon courage pour les preparatifs, et a tres bientot.

martouille a dit…

hi hi hi je me demandais justement si la boutique était accessible aux "non participantes"... me voilà informée ;-) et - forcément - la curiosité risque de me pousser vers Noville !

Isabelle Beguin a dit…

C'est trop beau Marie-Laure !! les sachets de pas the sont a croquer !!! moi aussi j'aurai ete vraiment contente de venir a Noville faire ta connaissance et celle de Jess, mais c'est trop loin !!! je suis parisienne !!! alors bonne crop et pleins de bisous

Isa

annick a dit…

génial ces sachets!!! moi aussi trop hâte d'y être!!!
A tout bientôt
Bises

Mary a dit…

Oooh moi qui adore le violet, je suis bien inspirée par ces "faux" sachets de thé qui sentent bon la lavande !!! Et ta page est toute belle aussi ! Vivement les nouveautés !
Bises et merci pour ton commentaire

Shannon91 a dit…

De superbes créations... toujours si délicates !!!
Bravo, c'est vraiment beau...
Bizz

Rachel B. a dit…

Merci infiniment pour ce week-end end super j ai adorée

Rachel B. a dit…

Merci infiniment pour ce week-end end super j ai adorée

Valérie a dit…

Ils sont ADORABLES ces petits sachets de lavande...je veux les mêmes!!! Trop trop mimi...
Je vais aller les fameux dies ...tout de suite, même!!!
Ta page est elle aussi très réussie! J'adore ta facon de scrapper les p'tits mecs!!!
bizzz

Voyance gratuite immediate a dit…

Bonjour, je viens de visiter votre blog et trouve son graphisme très élégant.

Voyante paris a dit…

Votre blog est une source d’infos, je suis un lecteur assidu et je vous souhaite bonne continuation.

Anonyme a dit…

J'en prends plein la vue avec les sachets "pas thé"; je vais rester un peu sur ton blog... c'est une merveille et ça fait que du bien!!!
Merci
Claudia

Unknown a dit…

Grâce à vous, j'ai pu apprendre beaucoup de choses intéressantes. J'espère en apprendre encore. Je vous félicite pour ces merveilleux partages. Continuez ainsi !

voyance gratuite mail ; voyance gratuite en ligne par maill

voyance gratuite par mail a dit…

Bonne ambiance, bonne présentation etc... C’est un régal dans la journée que de venir le parcourir…
Merci d’être ce que tu es, et ne change pas surtout.

voyance gratuite a dit…

Merci beaucoup pour ce site et toutes les informations qu’il regorge. Je le trouve très intéressant et je le conseille à tous !

voyance par mail a dit…

Bravo pour votre site, l'accès est facile et le contenu est très riche. Je vous remercie pour ce merveilleux partage. Et je vous encourage de continuez ainsi. Bon continuation

rosi a dit…


j ai passé un bon moments et j en ai eue plein les yeux!!!

voyance gratuite par mail