jeudi 12 mai 2011

Par où commencer....

Les longues absences méritent de longues mises à jour! Oui, mais par où commencer??? Hum!

Je reviens (moui.... bon... depuis 4 jours tout de même!!) d'un super week-end à Toulouse où j'ai rencontré des filles extras, drôles, gentilles, passionnées et passionantes. J'ai eu le plaisir de partager deux ateliers avec elles et même d'en suivre un!!! Si, si!!!

Pas terminé.... mais je reviendrai avec des images, puisque j'ai suivi les ordres de Cat avec très grand plaisir!!!! :-))))

Un très grand merci à l'équipe organisatrice de ce super week-end!! Les néons de chez Elvis brillent encore dans mes rêves et le doux ronron de la tondeuse sur le toit (!!!) me berce encore le soir!! ;-)

Les kits supplémentaires sont en ligne dès à présent ici et!!

Pour continuer dans un ordre chronologique, j'ai eu le plaisir hier (et aujourd'hui aussi!! Lalalèèèère!!!) de voir un petit petit bébé tout frais.... Anne-Valérie a mis au monde un petit Emilien hier après-midi :-)))) Emilie m'a dit:"C'est super chouette un bébé hein maman??" ouiiiii..... mais non!!! Bien essayé!! ;-)

Nous avons donc bricolé durant tout notre mercredi après-midi avec les lutins afin d'arriver à la maternité avec des petites surprises:



Les loulous ont chacun réalisé un couvert pour bébé en pâte FIMO. Antoine s'est donné beaucoup de mal pour faire les petites pommes sur la fourchtte.... en accord avec ce que je faisais!!
Je me suis occupée du petit body "homemade" avec un tampon de la collection n°2 (j'adore varier les supports!! Ici, tamponné à la Stazzon et passé au fer chaud! La petite pomme est réalisée grâce à un punch et du tissu thermocollant) Un emballage tout simple réalisé à l'aide du die ceinture dont j'adore l'effet (j'ai mille et une idées pour l'utiliser.... le temps manque bien plus que les idées!!!) et ce trop trop joli die pomme ( de retour en boutique!! Youhou!!) que j'utilise à tout-va en ce moment!!!!! Ben oui..... entre le mini potager et le "Haut comme trois pommes" il n'y a qu'un pas très facile à faire!!!! LOL

Il y avait d'autres vêtements, doudou et compagnie dans le lot mais pas du tout homemade...

Et je ne peux terminer sans lancer le compte à rebours..... D'ici (heueuueu..... ) pas trop longtemps (facile, hein!?!) Feuille de Papier fêtera déjà sa première année de vie en ligne!!!!

Pour marquer le coup, c'est un grand week-end rempli de surprises, de nouveautés, d'exclusivités et de cadeaux qui vous attend! Il ne faudra donc pas oublier de faire clic (et même clic et clic si ça vous chante) ce week-end là pour en savoir plus!!!! :-))))


A très vite!!! :-)))

13 commentaires:

Colilillo a dit…

Ohhhh mais c'est trop beau ce que vous avez fait pour le petit Emilien! Bravo à vous tous! Tes enfants ont la même veine créatrice que toi!

Nat a dit…

Rhooo Marie-Laure, c'est super beau ! On a juste envie d'avoir un petit bout pour recevoir un cadeau pareil ! Belle suite de semaine,bec

sabibine007 a dit…

magnifique ce que vous avez fait!

L@ure a dit…

J'ai rêvé ou ton article a disparu pdt qq heures tout comme les derniers articles de Jess????

En tout cas, tout est superbe, comme d'hab!

Gros bisous et à bientôt

Maud a dit…

Je suis "rassurée" je n'ai pas eu la berlue :P (cf. message de L@ure ci-dessus + mon com' laissé hier sur ton précédent article)

C'est superbe ;) Et si tu te mets à mettre des pommes partout, je vais être encore plus fan de ton scrap (est-ce seulement possible?! ;))

Karine-KJ a dit…

de bien jolis présents tout en douceur.. les petits services sont juste "à croquer"...Bisou

Lolaine a dit…

C'est vraiment mignon tout plein ces p'tits cadeaux! Superbe!

annick a dit…

tout cela est vraiment très joli! j'ai un faible pour les petits services en pâte Fimo!

Feebellescrap a dit…

RHOOO trop beau,je garde en tête l'idée du papier thermocollant sur le body!
Et tes loulous sont des pros de superbes cadeaux fait main tout en harmonie,bravo à tous.

Faut que je retienne cette date de juin alors...

Bisous bisous...
Céline.

Anonyme a dit…

J'ai une petite question la découpe pomme marche avec la machine de chez toga ?
Sinon bravo j'adore tous ce que tu fais j'aimerai tant que tu viennes
en anjou faire une crop!!!!
Mryse

Estelle TBT a dit…

Trop mignonnes toutes ces petites pommes ! Tes p'tits lutins ont super bien travaillé ! La relève est là...

Encore une fois merci pour ce super W-E, pour ta bonne humeur, ton sourire, ton professionnalisme, et toutes ces jolies choses que tu nous prépares !!!
Bizzzzzzzz.

Feebellescrap a dit…

Ohhh une fois de plus tout est superbe.Toujours très raffiné tes cadeau et le fait maison c'est ce qu'il y a de mieux.Qu'on aux réas de tes enfants:Superbe!Des petites graines d'artistes,bravo à eux!
Bise Céline.

Anonyme a dit…

J'adore!!! juste une p'tite question: a quand le tuto???