dimanche 3 avril 2011

En troisième vitesse...

... avant de repartir pour une semaine de travail...

En ce moment, beaucoup, beaucoup de patouille... Non, non, vous ne rêvez pas!!! Je patouille!!


Mais pas en scrap!!!! LOL
Nous nous sommes attaqués à un projet qui nous tenait à coeur: notre jardin! En pleine rénovation de l'ancienne porcherie pour la transformer en cabane pour les loulous, sur deux étages mais il faut tout refaire et ça occupe bien nos soirées, nos week-end etc....

Un peu de scrap tout de même! Comme ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de page.... pfiouuuu.... je me suis presque trouvée perdue. Aussi un peu perdue parce que j'ai une tonne d'anecdotes à raconter... mais je ne savait par laquelle commencer, c'est du coup la photo qui m'a inspirée!! C'est un peu ballot, je suis restée avec ma liste d'anecdotes intacte, mais c'est comme ça!!!!!

(ça semble tout tordu mais c'est, je crois, parce que je ne maîtrise pas tout à fait le truc des perspectives sous Photoshop!! Mouaip' toujours aucune solution miracle!!)


Une nouvelle semaine va commencer et celle-ci devrait être une chouette semaine chez Feuille de Papier.... en effet, le réassort des tampons tant attendus devrait arriver, demain... mardi au plus tard! :-) Mais pas que ..... :-)))

Et puis je profite de ce petit message rapidouille pour faire un coup de pub pour la crop à côté de Toulouse les 7 et 8 mai prochain!!! Houloulouuu comme je suis excitée à l'idée de faire mes petits ateliers (2 jours, 2 minis différents) aux côté de Catcharlotte et Késia.... Si le coeur vous en dit, il reste quelque places... Je remets toutes les infos:



Bon début de semaine!!!! :-))))))

9 commentaires:

Laure a dit…

Difficile à te suivre... Mais toujours autant de plaisir à voir tes pages! Bonne semaine!
L.

christelle a dit…

la page est superbe!! bonne rénovation de ta porcherie

L@ure a dit…

Bon maintenant, il faut que tu me promettes de ne plus laisser ton blog aussi longtemps sans action... Je suis en manque moi!!! :))) Superbe page comme tjs! Bisous à tous!

Lolaine a dit…

Une bien jolie page avec un p'tit mec très chouette!

Anonyme a dit…

Comme toi, je peine avec la restauration de la perspective, du coup mes pages publiées ne semblent jamais droites.
Ce qui n'empêche rien, ta page est fabuleuse !

valto a dit…

Magnifique!

Nath a dit…

J'y serai le dimanche 8 mai!!!
as-tu des infos supplémentaires à faire passer sur tes ateliers? Je vois que ce seront des minis... A bientôt donc
PS: superbe page comme d'hab

annick a dit…

magnifique ta page!
Annick

Ngel a dit…

C'est la classe ta page! la grande photo est trop jolie! et la mep comme toujours parfaite!
Dommage que Toulouse ne soit pas la porte à côté...j'adorerai y être!
Bonne semaine
Bisous