jeudi 3 mars 2011

De retour de Belgique... un fois!!

LOL!!!

Très sympa petit week-end en Belgique où Mariou nous a reçu comme des princesses dans son adorable maison de poupées!! Au programme qqes visites, qqes embouteillages, de délicieux repas, des super rencontres, beaucoup de rires, quelques délires et deux minis réalisés sous les ordres de maître Laure!!! Si, si!!! Et un début sous le commandement de Paloma!!! ;-)
Deus mini sur trois de terminés, pris en photos... mais le temps manque cruellement pour faire un petit montage.... faudra être patientes! ;-)

En attendant, une petite page faite avant le départ en Belgique. Une anecdote qui colle à la peau de mon Bibou depuis 10 jours à présent!!


C'est avec hâte que j'attends samedi... il y aura la cropette: des filles, du scrap, une boutique mais pas que!!! Beaucoup d'excitation aussi car samedi nous cracherons le morceau... une surprise, l'aboutissement d'un joli projet! Alors youhouhou, je tiens ma langue jusque là et à très vite :-))))))))!!!!!!!

16 commentaires:

Maud (ex Sunny) a dit…

oh ben non, je reste sur ma faim là (entre L'annonce à faire + visuels mini en attente...)

trop rigolotte ta page, tu ne dois vraiment pas t'ennuyer avec tes tout-petits ♥

Mary a dit…

Roooh ben on a envie d'en savoir plus !!! ;-) Ta page est superbe et l'anecdote est adorable !
Bises

Mariou's World a dit…

je suis trop contente de t'avoir reçue à la maison ainsi que Laure
c'est vrai qu'on s'est régalé avec les somptueux projets qu'elle nous a proposés.
Bien vite que tu reviennes chez nous en Belgique, je me réjouis d'être déjà au 17 avril ..youhoo..
Gros bisous ma belle Malilou et à bientôt
Mariou

Mariou's World a dit…

oups trop vite, ta page est géniale,j'adore !

Et vive les croates ...LOL

bisouilles
Mariou

dwnoce a dit…

j'ai trop rigolé en voyant ta page..... nous sommes entrain de réfléchir sur notre destination pour cette été.....et on pense à la Croatie aussi lol

Ta page est extra!!! j'ai hate de voir tes minis
biz caro

Anne a dit…

Trop cool ta page!! Je suis pas inscrite à la cropette mais je passerai peut-être pour la boutique ;) Bonne fin de semaine

Ozen a dit…

Ce qu'elle est drôle cette page. J'ai bien ri avec ton journling... La Croatie a été notre destination vacances pendant plusieurs années quand les enfants étaient petits. Repos assuré et de l'eau translucide à 28° dans laquelle on peut barboter toute la journée (avec des brassards pour les petits). Je me réjouis de la Cropette (presque toutes les photos sont prêtes, reste encore le matos à préparer et des plats à cuisiner...). Ma curiosité est au zénith. Quel est donc ce joli projet que vous allez dévoiler ??? Mais je patienterai sagement...

Anonyme a dit…

J'étais très surprise et un peu intimidée de faire ta connaissance. Mais au final, que du bonheur (heu, toujours autant intimidée devant ton talent).
La crop de dimanche m'a décidé à m'inscrire à celle d'avril.
J'aurai le plaisir de te retrouver ...
Je me lance le défi de pouvoir redimensionner mes photos afin d'être prête à scrapper ton projet
@ bientôt
biz
célia

fanny22 a dit…

Absolument géniale cette page!!! J'adore ce genre d'anecdotes lol ils sont trop fort nos petits bouts.
Bonne soirée
Bisous

carinnette a dit…

Cette page est juste superbe ! J'adore !

alexandra s.m. a dit…

Trop belle ta page ;-)
xox

paloma1815 a dit…

je confirme! c'était très chouette! gros bisous et bonnes vacances au pays des grenouilles! LOL!

fifine51 a dit…

cette page est belle et excellente ! Et l'anecdote trop mignonne !
Bises

Valérie a dit…

J'adore ta page, elle est belle, drôle et pleine de peps!
Et puis je me réjouis pour la surprise à découvrir...
Bonne cropette et un énorme bizouxxx à Laure de ma part.
Bizzz

Estelle TBT a dit…

Oh...j'adore !
Ton p'tit Bibou est plein de poésie !
C'est super de garder si joliment tout leurs "bons mots" d'enfants...
Ta page est superbe, comme d'habitude !
Bizzzzzz.

Tacha a dit…

croa croa (coucou en grenuoille)
Il est toujours aussi Chou ton petit Bidou..... Merci de nous régaler de ton scrap !!
bisous