mercredi 9 février 2011

Abonnement...

Souvent en début d'année, on prend de bonnes résolutions, genre s'abonner au fitness ou au club de peinture! Pour moi ce n'est pas une bonne résolution et c'est un abonnement dont je me serais bien passée...: les malades!!!!

Oui, cette semaine c'est moi qui remet le couvert (déjà 4 jours de grippe, dont 2 au fin fond de mon lit) et qui transmet le flambeau à mes lutins, comme si la scarlatine ne les avait déjà pas assez épuisés!!!! :-(((((((((

Du coup, toutes les chouettes sorties de la semaine ont été annulées...
Voilà un petit truc qui était prévu pour un de mes repas entre cop's:

Un tout petit truc, juste pour le plaisir d'utiliser ce très beau tampon Kési'art qui me faisait vraiment de l'oeil!!!




Et puis aussi parce qu'il fallait bien que je me relance à l'eau, que je suive le mouvement... J'ai fait une page challenge pour La Fabrique.
Il fallait: des touches de rouges, de la peinture et.... ah oui, un titre en anglais!!
Titre tout trouvé pour ce sujet et par bonheur, il m'a donné l'occasion d'utiliser à nouveau ce très joli die carte du monde que l'on voit souvent en ce moment et qui me fait faire: "Hummmmm" à chaque fois!

(c'est ballot, je vois des erreurs qu'à présent!!! :-( On mettra ça sur le compte de la pré-grippe!!! Moui... faut au moins que ce soit bien pour quelque chose!!! LOL)

Ce n'est pas du tout la forme olympienne alors pas de trop long blabla pour ce soir ;-)
Pas encore assez la forme pour scrapper mais j'espère très vite, parce que juste d'être assise là me donne envie :-))))

A très vite... Merci pour tous vos petits mots qui boostent!!!!

16 commentaires:

Giniew a dit…

rhha mince alors, bon courage à vous !!
Toujours aussi beau ce que tu fais, on en prend plein les mirettes à chaque fois !

Anne a dit…

J'adore tjrs autant venir te lire... Bon rétablissement à toi (et ta petite famille)!

Maura a dit…

Je compatis pour les microbes, chez nous cela fait deux semaines que cela dure et je n'ai que deux enfants, alors je n'ose imaginer avec quatre! je te souhaite un prompt rétablissement et te fais plein de bisous guérisseurs, à partager avec toute ta tribu :-)

petitprincesteph a dit…

Merci de ton passage sur mon blog Marie Laure ! La carte te parle ! tant mieux, tu la trouveras dans ta BAL d'ici quelques jours (??? selon la Poste !). je suis désolée d'apprendre que tu es malade ! soigne toi vite et reviens vite avec d'aussi jolies pages que celles que tu nous montres !bises

Estelle TBT a dit…

Ton "tout petit truc" est juste magnifique !
Et ta page, du pur Marie-Laure...j'adore tout ces petits détails !
Bon rétablissement, en espérant que cette "LEM" s'arrête vite pour toi et ta p'tite famille !
Mille bises vitaminées !

Règ... a dit…

Ben didonc ce début d'année est bien difficile !!! Prenez bien soin de vous. Et gardez vos microbes hein !!! Inutile de partager ces choses là. Pfff
j'adore ta page, les photos, la mise en page bref tout et le ptit truc EXTRA...♥ BRAVO

martouille a dit…

j'adooooore... oksébo ! cette page multi-photos avec ce fond "bois" juste génial, une mep du tonnerre et ton 1er projet... pfff... j'en suis baba !!!

kawito a dit…

Trop mignon ton chaï latte à offrir! C'est vrai que ces tampons Kesiart sont trop beaux! Et là il est superbement utilisé!
Et ta page est super belle avec ce magnifique die et ces jolies touches de rouge!!!
Désolée pour tous ces malades et j'espère que tu seras vite sur pieds maintenant! Courage!!!

Sascrap... a dit…

Toujours aussi beaux... malgrès les poux, la scarlatine,la grippe. T'es trop forte. Bon courage et bon rétablissement à toi et ta famille. A bientôt.

Marie-Pierre a dit…

Oui, alors là vraiment tu accumules.... j'espère que tu verras bientôt ton infirmerie fermée pour de bon. Ton petit présent est juste trop beau et ta page adorable !
Bises et bon rétablissement

emixam a dit…

Bon rétablissement à vous tous!! c'est toujours aussi beau chez toi!! Merci. Bises Emixam

Marie a dit…

Ma pauvre, je suis triste de savoir que la santé n'est pas au rendez vous de ton côté ! J'espère que ça va déjà mieux, et que les virus vont un peu te lâcher les basques (et en tant que Biologiste, laisse moi gronder un peu tes lymphocytes, c'est quoi ce travail là ! Au boulot les cocos !)
Mais je suis ravie de voir ces deux p'tites merveilles que tu arrives à nous concocter malgré ton état...Tu m'épateras toujours ! J'aime particulièrement ta page, avec ces jolies photos de ton malicieux loulou !
Très bonne fin de semaine à toi ! Bisous

Lilou a dit…

Coucou ma belle,
Trop trop longtemps que je ne t'ai pas laissé un petit mot doux par ici !!! Tes réas sont toutes plus superbes les unes que les autres !!! Bon, ma pauvre, toutes ces maladies qui s'enchaînent ! Soigne-toi bien !!! Je t'envoie tout mon courage ! Des gros bisous normands !!!
Lilou.

Virginie a dit…

Coucou! Je t'envoie plein de bonnes ondes pour que toute ta p'tite famille en finisse vite avec de fichu "abonnement" aux maladies... J'espère que tu te sens mieux et que la grippe t'a enfin laissé tranquille!

En tout cas, ce qui est sûr, c'est que tu es toujours abonnée au talent!! Ces p'tits cadeaux pour tes copines sont juste divins... j'adore!!
Et puis ta page, pfff, encore une vraie merveille!!!

Bravo Marie-Laure!!


Bisous et bon week-end
xoxox

Anonyme a dit…

coucou

tes pages sont toujours aussi belles....
peux tu me dire qui fait la die "carte du monde", parce que je n'arrive pas à la trouver sur le web ?
merci et bon week end

Bise

Déborah

Rosiana Monbon a dit…

Merci pour ces bons moments sur votre blog. Je suis souvent au poste pour regarder (encore et toujours) ces merveilleux articles que vous partagé. Vraiment très intéressant. Bonne continuation à vous !

voyance gratuite par email ; voyance gratuite en ligne par mail