dimanche 21 novembre 2010

Merci...

... à vous toutes pour votre soutien, pour vos messages, vos mails très touchants, vos cartes, vos fleurs (un merci tout particulier pour toi Anne.... j'ai été très touchée... c'est magnifique!!), votre aide....
Je n'ai pas eu le courage de répondre et pourtant

je vous remercie du fond du coeur.

J'ai l'immense chance d'être entourée par un mari exceptionnel, des amis fantastiques, une famille que j'aime... des enfants incroyables (dans tous les sens du terme!!!) qui font qu'il faut continuer...

Voilà plus d'une semaine que le temps s'est comme arrêté. Dès demain il va falloir pourtant se relancer dans le travail, la vie, ce mois de novembre qui aura été une vraie tornade du début à la fin!! Percer la "bulle". J'appréhende... Le temps tout autour lui ne s'est pas arrêté!

Pas vraiment la tête au scrap pour l'instant, par contre, plus que jamais j'aime regarder mes photos, les voir d'un autre oeil... me replonger dans certains souvenirs.

Je finirai par une petite phrase que mon Bibou dit tous les soirs et qui me fait sourire, qui me touche:

"Non!!! ne ferme pas le store.... je veux voir les étoiles, je veux rester connecté (où est-il allé chercher ça???) à Grand -Papa!!!"

16 commentaires:

Tacha a dit…

Il dit vrai ton Loulou c'est sur !!!
gros bisous du fond du coeur

fanny22 a dit…

C'est très touchant cette phrase de ton bout de chou...
Prends soin de toi.
Grosses pensées pour ta famille
Bisous

sophie a dit…

Il a raison ton petit bonhomme l'essentiel c'est de resté connecté...par le coeur.
Bon courage à toi
Sophie (Le moustique)

Ozen a dit…

Il faudrait avoir le droit de faire une parenthèse lors de tels moments, mais comme tu le dis, le temps ne s'est pas arrêté autour de toi. Je te souhaite plein de courage pour affronter cette vitesse qui va te heurter, alors que tu as besoin de paix, de vie intérieure et de redémarrer tout doucement. Ton Bibou a tout compris. Parle-lui toi aussi à ton étoile. Cela fait beaucoup de bien... Biz

Guénolée a dit…

C'est très juste, ce que dit Ozen: la vitesse va te heurter.
Ton petit a bien raison, c'est merveilleux de regarder cette étoile-là, regarde-la aussi, entoure-toi de toute la douceur que chacun autour de toi t'apporte, et fais-en un manteau magnifique qui te rassurera.

Anonyme a dit…

C'est très beau ce que ton Bibou a dit. Je fais aussi comme lui lorsque je cherche "une connection" avec les êtres chers qui ne sont plus là, je regarde vers les étoiles et je leur parle ou je leur demande conseil. Cela m'apporte beaucoup de reconfort. Je te souhaite encore beaucoup de courage.

Je t'embrasse

Francesca

marieg a dit…

merci à toi de nous donner de tes nouvelles et courage pour la suite et quelle belle petite phrase de ton petit bout!!!
on pense bien à toi
gros bisous

sandsoph a dit…

Les enfants n'appréhendent pas la mort comme nous, les grandes personnes...
Avec leurs rêves, leur insouciance et leur inconscience, ils t'aideront sans nul doute à passer ce "cap" difficile...
Sincères amitiés...

Isabelle Beguin a dit…

Il est vraiment adorable ton petit garcon...courage petite Marie-Laure,c' est bien de pouvoir compter sur sa famille et ses amis.Je t ' embrasse fort ainsi que ta jolie famille
Isa92

agnès and co a dit…

j'imagine que tu aimeras tous ces petits mots qui rendront "encore et toujours" ton père présent à ta vie , à vos vies.....et ne surtout pas le releguer aux silences de nos chagrins ou de la peur de réveiller une larme ...
plein de bisous à tous ...et à nos étoiles!

L@ure a dit…

Ca ne m'étonne pas de ton Bibou, il est tout tendre ce petit bout!
Allez courage pour ton retour à la réalité. Je pense bien fort à vous tous
Gros bisous

Peggy a dit…

Courage... ces épreuves sont difficiles, mais un peu moins quand on se sent entourée d'amour. bon retour dans ton quotidien.

sandra a dit…

Je sais combien ça peut-être difficile pour toi...c'est vrai la vie continue avec ses blessures...
La phrase de ton loulou m'a fait pleurer...bon courage je t'embrasse!

Muriel a dit…

Pfiouuu... il est chou ton bibou... Ca me sert le ventre sa petite phrase... Ton papa brille pour vous... et je suis sûre qu'il ne manquera pas de vous envoyer quelques clins d'oeil. A jeudi et d'ici là je t'envoie un énorme bisou.

AuR a dit…

c'est fou... je te connaît à "peine" par ton blog que je visite souvent et je suis extrêmement touchée et sensible à ce qui t'arrive... je te souhaite un grand courage! une très grande pensée pour toi et ta famille!!!

Valérie a dit…

J'arrive un peu tard...pour te présenter mes condoléances...
Toutes mes pensées sont pour toi et ta formidable famille!
Courage...
Biz