jeudi 19 août 2010

Tadaaaaaammmmmm......

Certaines l'attendent d'année en année comme le Père-Noël.... mais la crop, ce n'est pas date fixe ;-)
Pour avoir tout le temps nécessaire à nos petites mains de faire et refaire des cadeaux, cette année la Candy Crop c'est le....






On espère vous y voir nombreuses :-)))))))))))))) A vos agendas!!!!

10 commentaires:

Sandrine a dit…

Zut ! je ne serai pas là... mais en Turquie !!! pfff! décidement ça tombe mal à chaque fois ! tant pis pour moi !

Anonyme a dit…

Ca m'a l'air très sympathique tout ça... Mais en quoi cela consiste exactement? Merci de m'éclairer ;-)

Anonyme a dit…

cette fois je vais pas la louper ,c'est trop de bonheur de venir part chez toi,et les projets ont toujours bcp de succès .
DONC date agendée^^.
Bisouxxx murielk

celumael22 a dit…

pfff c'est pô juste c'est trop loin mais il me tarde de voir le résultat
biz

Nat a dit…

Oh oh oh ! Mais c'est trop cool ça :o) !!!

Anonyme a dit…

C'est génial, mais j'ai déjà une crop le we d'avant et une le we d'après!!!! Ahh que vais-je faire???

A voir.

Bisous
Monica

Céline Navarro a dit…

comment j'aimerais venir...°soupir°
j'espère que tu vas bien! gros mimis!

Anonyme a dit…

Youppi une nouvelle Candy Crop !!!

La date d'inscription et la date de la crop sont notées !!!

Amitiés

Francesca

dwnoce a dit…

bouuuuu je suis bien triste :-(
avec mes changements professionnels je ne peux participer cette fois...pffff!!! je suis vraiment très déçue...
j'espère que l'on pourra acheter dans la petite boutique les petits ateliers ;o)
biz

Unknown a dit…

Ce site est vraiment super, les mises à jour sont hyper rapides !
Avenir amour