mardi 16 mars 2010

Juste histoire de...


donner signe de vie!
Un excellent week-end vient de s'écouler, un de plus (ils sont bien nombreux en ce mois de mars!!!). Samedi dernier, mon amie Sabrina, la soeur de Nat, se mariait! Un très grand honneur pour moi d'être témoin et une jolie occasion pour bidouiller un petit livre d'or:


Les mariés se sont rencontrer il y a neuf ans de ça à la montagne. Histoire de faire un petit clin d'oeil à cette belle rencontre, mon Chouchouchou et moi avons préparé un petit coin photo "spécial montagne" pour compléter le livre d'or...

Au passage vous pouvez même voir ma trombine et celle de Nat ;-)




Ma semaine de travail est terminée, j'espère avoir un peu de temps pour faire une petite page tout bientôt car là, ça fait vraiment trop, mais TROP longtemps... :-)

17 commentaires:

Karin G a dit…

SUPERBE... ton livre d'or est juste magnifique!!! Et votre studio-photo montagne est juste trop DINGUE!!!

Nat a dit…

Coquinette !!!! Je l'ai vu en vrai de vrai le livre d'or et il est juste MAGNIFIQUE ! J'ai adoré ce studio photo !!! Je me suis éclatée ... d'ailleurs j'en ri encore de la pantoufle ;o) ! Bonne fin de semaine, ici c'est bob demain et congé vendredi youou !!! Bec

Mymy a dit…

Superbe livre d'or!
Semaine terminée? Quelle chance!
Profites-en bien et vite vite une page, je suis en manque!!!!!!!!!

Bisous!

Anonyme a dit…

Un grand merci pour tout ce que tu as fait et merci pour cet avant-goût! me réjouis de le voir! quelle suprise, comprenais pas pourquoi vous disparaissiez :) biz bon congé! sab

Fati a dit…

Wahouuuuuuuu ! il a l'air magnifique ... en tout cas cet aperçu donne envie de tout voir !
Trop beau !
Bizz
Fati

Emixam a dit…

Superbeeeeeee, j'adore les tons utilisés!! Bravo. Bises

Mam'Zelle Scrap a dit…

whouau...magnifique...j'adore les couleurs utilisées...petite question , cmt tient la couverture du livre??

Choupiesque a dit…

Tres tres jolie! C'est un beau cadeau ca!

L@ure a dit…

ahhh enfin, je commencer à me demander si tu allais bien!!
me voilà rassurée
je peux aller me coucher

Je vais être témoin d'une amie moi aussi en Juin et je dois aussi lui faire son livre d'Or... J'espère qu'il sera presque aussi beau que le tien!!!

Excellente l'idée du studio photo... Je vais y penser!!!

1000 gros bisous et à bientôt

Luckie a dit…

oh il doit être trop beau en vrai !!! ben ouais on se rend jamais bien compte en photos !! super cadeau !

allez, je vais faire ma pénible et insister... comment t'arrives à répondre au commentaires sur blogger ???

bizz

Feebellescrap a dit…

Tout simplement magnifique!

Mary a dit…

Oh trop joli ce livre d'or ! Beaucoup de finesse comme pour chacune de tes réas ! Et ce petit coin photos me fait bien rire ! Il n'y a pas si longtemps, j'avais organisé le même principe pour le mariage de ma cousine... mais avec le thème "plage" ;-)
Bisous et bon weekend !!!

alexandra s.m. a dit…

Superbe et merci pour ces photos trop délirantes!

necureuil a dit…

il est superbe et très élégant !! Grande coïncidence je suis justement en train d'en faire un pour mon mariage !!! ^-^

Tacha a dit…

Dans l'ordre et de tout coeur :
Bon anniv' à ton Lutin,
Extra géniale ta page !
Bons préparatifs
Vivement bientot : J-6
Bisous, je file finir de préparer mes photos

Lulu a dit…

Wahou il est sublime ce livre d'or. Je me marie l'année prochaine et du coup je vais sans doute en faire un.... ça me donne des idées. Peux tu me dire où tu as trouvé le rond en cier "just married" ?
Merci par avance et très bonne fin de journée

les 3 petits cochons a dit…

Tout simplement magnifique et plein de raffinement, tout comme toutes tes créations !!!!
Peux tu m'expliquer comment tu as fait tenir la couverture après les spirales ????? et de quelle marque est la médaille Just Married. Merci d'avances !

Bonnes vacances