vendredi 24 avril 2009

La pression est montée...

... d'un cran!!! (ou même deux, trois LOL!!)
Demain, c'est le jour-J pour la Crop Rivièra.... un doux mélange d'excitation et de stress s'est emparé de moi.... Je me réjouis tellement de passer une journée scrap, mais c'est dès ce soir que la machine se met en route (très sérieusement!!!) du côté des organisatrices!!!

Rien de tel pour évacuer le stress qu'un super moment de détente.... c'est ce que j'ai fait, hier soir, je suis allée écouter Aldebert en concert!!!! vous vous souvenez... j'avais fait un mini sur lui il n'y a pas très longtemps!

Pour les brushes, un IMMENSE MERCI pour vos adorables messages. Ne m'encouragez pas trop, vous risquez d'en avoir marre après 30 pages de brushes LOL!!!! c'est qu'il s'agit d'un univers tellement riche...
Pour répondre à la question OÙ: c'est par ici ou par ici (pour le moment, ça fait déjà mon bonheur!!!)
Et pour la question COMMENT: Non, non, je n'imprime pas mes brushes après avoir collé mes photos etc... mais c'est un petit secret que Maïna m'a dévoilé ;-). Il faut essayer de la soudoyer à votre tour... vous verrez, mission facile à accomplir, elle est d'une telle gentillesse!!! :-)
Sinon, je me suis aidée (en plus de toutes les copines venues à mon secours!!) du tuto trouvé sur Scrapdeco, plus précisément ici. Je pense qu'il est amplement suffisant quand on n'est pas une quiche en info comme moi... car moi, je bloquais déjà au dezzipage (on ne rit pas!!)

Une nouvelle page avec des brushes (!!). Allez savoir pourquoi, j'avais très envie d'utiliser un de mes époxy KI memories rapportés d'Oslo l'automne dernier. C'est donc eux qui ont donné les teintes à ma page!!! Enfin, le violet.... le vert c'était pour faire plus masculin ;-)
On devine à peine mes trous-trous (hé oui... ce n'est pas parce qu'une nouvelle ère arrive qu'on balaie les autres LOL!!!). Je ne sais pas vous, mais de mon côté, je suis toujours très frustrée du "manque de réalisme" lorsque je découvre mes pages à l'écran :-(... on ne voit pas certains détails, les vraies teintes, les textures, les épaisseurs....

Matériel: °PAPIERS: bazzill + post-it (si, si!!) /°THICKERS: AC /°EPOXY: KI memories /°STAMPS: Kési'art + Creative Imaginations /°FICELLE: commerce

21 commentaires:

aulice a dit…

c'est toujours aussi beau, attendrissant, plein de vie.en bref c'est toujours un régal ces petites pages. merci pour toutes ces inspirations.
biz aulice

isabelle a dit…

magnifique ta page... je déguste à chaque passage ici! Merci pour Aldebert, il nous accompagne régulièrement en voiture à la maison... nous irons le voir en Belgique le 20 juillet et nous sommes déjà impatients! biz et heureuse journée demain: ça doit être génial!

carambar a dit…

J'adore ta page ! Elle est magnifique !

Léa a dit…

Quelle belle page !
Si j'ai bien vu et compris, certains brushes sont gratuits? Je n'avais jamais essayé d'en utiliser car je croyais qu'il fallait les acheter!
C'est une bonne nouvelle, je crois que je vais moi aussi m'y mettre...
Merci pour ces inspirations, c'est toujours un plaisir de passer sur ton blog...
Léa

dwnoce a dit…

Je ne sais pas comment tu as fait pour trouver du temps!!!
elle est superbe!!! toujours ta petite touche qui est rend tes pages magnifique
biz et à demain.... j'ai hate....
caro

fanette a dit…

elle est absolument magnifique!!!

dom a dit…

Elle est très belle ta page, je l'adore !!
Bizzzz

fanny22 a dit…

Que dire de plus que ce qui a déjà été dit:) Encore une fois ta page est superbe et je ne me lasse pas de voir tes réas.
Bon Week end
Bisous

Tacha a dit…

Encore une autre merveille, tant la photo, la mise en page toute simple et les brushes, je suis méga fan, mais ca tu le savais déjà lol.
Merci pour toutes ces explications pour les brushes,
bises et bonne crop

Bleumarine a dit…

c'est superbe!!! je ne sais pas non + comment tu trouves le temps avec tes loulous et l boulot en +!!!
ta page est bien "réelle"??? alors comment as -tu fait pour que ton brush soit "à cheval"sur ta photo??? tu as imprimé ta photo sur ta page directo??? avec le brush ? moi je suis la reine des quiches! j'en ai un peu marre de ne pas comprendre même avec scrapdeco
gros bisou et encore bravo!!!

samsam a dit…

C'est très beau. Plein d'émotion et tout et tout !
Le seul problème pour moi c'est que je ne connais pas Maïna... je n'ose pas lui demander son astuce...d'autant plus qu'elle doit crouler sous les demandes ! ;-) A quand un petit tutoriel ? ;-)

Elisabeth a dit…

..tout comme le post précédent, je n'ose déranger Maïna... un petit tuto serait effectivement sympa, j'ai téléchargé pas mal de brushes mais ne sais pas bien les utiliser ! De plus, je pense que tu as une imprimante A3 ???
Très admirative de ton travail !

Anonyme a dit…

que de belles choses à voir par ici ! j'espère que tu t'amuses bien à la crop, bises et à bientôt :)
maya

Anonyme a dit…

翻譯翻譯社熱水器外遇抓姦徵信徵信社網頁設計網站設計公司

Mary a dit…

Encore une page magnifique... J'admire tout ce travail sur chacune de tes pages !
Bon weekend et profite bien de ta journée de CROP !!!!

Pascale a dit…

Les brushes me semblent toujours aussi mystérieurs, mais je ne me lasse pas de tes pages.

Rachel a dit…

OH c'était vraiment super super! Merci les filles d'organiser de si belles journées!!! Ta page est superbe et en vrai encore plus! Bisou et bon courage pour le boulot après une semaine et un week-end si chargé!!! bisou!

Laura a dit…

C'est vrai que les brushes et photoshop offrent des possibilités incroyables ! Je suis tombée dans les brushes et j'ai du mal à en sortir !! ;-)

vanilleco a dit…

je découvre ton blog via un autre et je trouve tes réas vraiment superbes !

je n'arrive pas (mais je tente) à faire du clean aussi beau...et je vais certainement copiter quelqu'unes de tes pages, si tu m'y autorises (je mettrais le lien de ton blog bien sûr)
Corine

Emixam a dit…

Ma.gni.fi.que!! Va falloir que tu me files la recette!! mdr. Bisous

Mauxane a dit…

Ces pages sont magnifiques!! J'adore!!
Tu veux pas nous dire comment tu fais avec les brushes pour qu'il se retrouve sur la photo et la page? Tu l'imprimes sur le post it et ??!! Mdrr
En tous cas, j'adore tes pages!!