dimanche 4 janvier 2009

L'hiver est bel et bien là....

De retour de la montagne, je vous confirme que l'hiver est bel et bien là!!! Des paysages féeriques... pas moins d'un mètre de neige et des températures polaires... si, si!!
Hier, nous sommes allés faire de la luge par moins 15 °C avec nos quatre lulus et la Chouquette's family. Il fallait plus que du courage pour sortir les mains des gants pour prendre quelques photos!!! Du coup, très peu de clichés de ces trois belles journées aux Diablerets :-(

Demain, fini les vacances... retour à la vie normale. Enfin... pas tout à fait normale! Pour nous pas mal de changements: mon mari débute son nouveau job et Emilie commence l'école deux après-midis par semaine (pour le moment, il n'y avait que 4 matinées...). Je n'aime pas tellement les grands changements et c'est avec une petite boule au ventre que je prépare cette rentrée.

C'est donc le thème de ma page du jour. Des petits bouts de cette page: du calque, des tampons, un joli papier floconneux de Scenic Route, de la couture...


Je vous souhaite une très bonne reprise si, comme ici, c'est pour demain!!!

8 commentaires:

Mauxane a dit…

Bonne année 2009 à toi et ta famille :)
J'ai lu sur Esprit Scrap que tu voulais des cours pour Photoshop. Je connais quelques sites sympas et je peux d'aider à t'en servir!!

Sinon, pas très sympa de nous mettre des morceaux de pages! Mdrr

Les pages du posts précedents sont superbes!! ;)

Bon fin d'après midi
Mauxane

Karine-KJ a dit…

Une pensée pour toi en ce début janvier... les changements sont souvent "dérangeants" mais pimentent si bien notre quotidien et en feront toujours partie heureusement... ou malheureusement... que des belles choses à te souhaiter.. et surtout encore de beaux projets à venir découvrir par ici..

Séverine a dit…

Oh comme je te comprends! Le changement je n'aime pas ça non plus alors je vais penser bien fort à toi demain.
Ta page a l'air sublime et je me réjouis d'en voir plus.

Estellita a dit…

Ne t'inquiète pas trop, ma fille a 5 ans et demi, et en France l'école dure toute la journée dès 3 ans. Elle sera plus fatiguée au début, mais l'a.m. passe vite... J'angoisse aussi car le rythme du travail est prenant, même si j'enseigne, comme toi. Au fait, tu reprends quand ? Bises et merci pour ton commentaire !!!
Estelle

karilou a dit…

Bon courage pour ces changements à venir (hmm je suis comme toi, ce n'est pas ma tasse de thé) et puis bonne année à toi et ta petite famille ! Magnifiques tes dernières pages, comme toujours, je suis fan.
Dommage qu'on ne puisse pas en voir plus de celle-ci ;o)
Karilou

{fRed} a dit…

Les changements ont souvent du bon, un super nouveau job pour Monsieur et une étape supplémentaire pour Emilie, la grande petite fille !

Les sneaks peeks sont alléchants..
Je souhaiterais connaitre ton planning journaling, ton organisation hors norme pour avoir 4 lulus à s'occuper et encore trouver du temps pour scraper..???? tu me dis ton secret, allez stp ! ;-)

bon courage pour demain !
bises

marianne a dit…

C'est vrai que c'est dur de les laisser toute la journée à l'école, ma puce commence aussi les après midi...mais ça se passe bien. Ta page a juste l'air extra et très harmonieuse, à bientôt.

voyance en ligne gratuite a dit…

Je suis d’accord avec les points évoqués dans l’article.