mercredi 10 septembre 2008

Page du jour...

... avec des photos que j'avais préparées pour l'ISW. C'est bon, là j'ai un joli stock de photos imprimées... De quoi hésiter 20 fois avant de me lancer! Ben oui, elles me plaisent toutes et je voudrais toutes les scraper alors au moment de choisir, je passe de l'une à l'autre en revenant à la première!!! ;-)

Une page sur mon Bibou et son plus gros pêcher: la gourmandise!!!! Attention... il a y a du JAUNE sur ma page ;-) (bon... le maïs aidant...)

Matériel: °PAPIERS: bazzil +Karen-Marie Klip /°STICKERS: SR (le "4") +AC (le "the") + 7 Gypsies (le "food"+ la bande jaune) /°STAMPS: Kési'art + October Afternoon /°COASTER: Imagination Project /°DIE-CUTS: Quickutz (Diesel)

6 commentaires:

Feuille de Papier a dit…

Elles sont toutes magnifiques tes pages, bravo et merci car je me régale à les regarder!

Anonyme a dit…

Oh j'adore, trop chouette de le voir tout "sale" hihihi !

Anonyme a dit…

Bonsoir Marie-Laure,
L'article est posté, mille mercis !
http://actuscrap.over-blog.fr/
Becs comme vous dites en Suisse !
Magali

Anonyme a dit…

super page! j'adooore!
bizzzz
luciexxxx

HIME a dit…

Oulah je rentre de vacances et cela faisait longtemps que je ne m'etais pas arretée pour voir tes nouvelles pages. Comme d'hab elles sont superbes, inventives, colorées. j'adore. Etr tu m'as reconciliée avec le jaune. Pour sur.
Merci

ps : je suis contente que tout aille bien pour toi et le bebe. Bon congés mat'

Anonyme a dit…

vraiment superbe, j'adore ce que tu fais, d'ailleurs je me suis permis de scraplifter cette page (et d'autres aussi !)que tu peux voir sur mon blog
encore bravo
bizzz
et bon courage pour la fin de ta grossesse