jeudi 31 juillet 2008

Scrap thérapie (?)...

Une page et un mini qui font (peut-être) office de scrapthérapie... (???)

Hier, Emilie a eu un énorme chagrin... et j'en ai souffert, difficile de la voir ainsi!
Je crois n'avoir jamais utilisé autant de bazzil blanc pour un simple journaling!! Je l'ai recommencé 5 fois, je crois... à cause de mon bidouillage pour réussir à mettre l'époxy au centre du texte... Vraiment, une sacrée magouille!!! c'est là qu'on voit les pros en info et ceux qui font avec le système D ;-)
Matériel: °PAPIERS: bazzil + Autumn Leaves /°BRAD: AC /°EPOXY: Love Elsie /°STAMP: papetterie

Et un mini, à la couverture plastique (!) qui me trottine depuis quelques jours en tête... je ne l'avais pas vraiment attaqué (motiv' moyenne). Mais ce matin, matinée grand ménage, j'ai eu assez peu de temps pour jouer et m'occuper des loulous, du coup, le jeu favori des plus grand a été de se lâcher sur leur petit frère... une fois de plus, gros mal au coeur pour ce petit Bidoum! Alors, cet après-midi, j'ai concrêtisé ce mini.
Intitulé Emilie & Antoine vous présentent: comment faire enrager son petit frère en 9 leçons (et il aurait pu y en avoir bien plus!!!)
Matériel: °PAPIERS: bazzil + SEI /°CHIPBOARDS: AC /°RING: Creative Imaginations /°OEILLETS: AC /°STAMP: Kési'art /°FEUILLE PLASTIQUE (couverture): magasin beaux arts

15 commentaires:

Leslie a dit…

Magnifique autant la page que le mini !!
Bises,

kikoune a dit…

2 superbes réalisations, j'adore c'est magnifique.

Applemimi a dit…

super ! j'adooooooooooore !

laeti a dit…

Trop trop génial ce mini!!!!

moi a dit…

la superposition des photos donne de la profondeur magnifique à cette page, sans parler du journaling! quant au mini, comme l'a dit Séverine, on devrait toute en faire un! bravo pour ces réas!

Sylvaine a dit…

je suis comme toujours sous le charme de tes créations ! et en plus soufflée par ton journaling de la première !!!
Pour le mini, quelle superbe idée !

MaÏna a dit…

encore deux merveilles ! Le journaling de ta première page est superbe ! Ca vous fera un joli souvenir pour plus tard !!!

bakakaxel a dit…

Hello ... j'adore la superposition des photos de ta première page ! Sinon quel chagrin déjà aux premiers amours ... Mon fils aussi a eu un gros chagrin dans le genre à la fin des vacances ... Son premier petit amour s'appelait Zoé !
Sinon pour le journaling bricolage ... je peux tenter de t'expliquer sous word tu tapes ton super texte et ensuite tu insères une zone de texte à laquelle (par format zone de texte) tu donnes la taille que tu souhaites pour ton petit bidule à ajouter tu lui donnes également les paramètres "habillage" encadré et aussi tu enlèves le trait dans "couleurs et traits" ...

lililali a dit…

c'est magnifique.
J'adore tout, pour ce qui est du texte tu sais les pros ils ont aussi les outils pour ça se fait tout seul (vive quark)!
Gros bisous à Emilie. Ca doit en effet fendre le coeur.

karin a dit…

Magnifique page sur le 1er chagrin d'amour de ta fille... la superposition des photos est géniale... quant au mini il est juste celui que j'aurais rêvé de faire!!! Drôle et touchant... beau et classe... tout ce que j'aime!!! ET le sujet... tordant...mais si vrai... je suppose que je ne suis pas la seule à qui ce sujet parle!!!

Sumasaro a dit…

Ta page est sublime et j'ai un petit pincement au coeur pour ta fille !
Le mini est tout simplement génial et je suis sûre que je pourrai faire presque le même !!! J'ai les mêmes à la maison !
En tout cas j'aime beaucoup ce que tu fais !
Bizzz

Rachelle a dit…

Rhooooo la pitchounette !!! j'en ai les larmes aux yeux à lire ton émouvant journaling.
Le mini est trop top ! j'adore ! c'est étrange mais je crois que je pourrais écrire les mêmes textes... mdr
Bisous

sofy a dit…

magnifique tes pages et tes minis !

Noémie a dit…

Je l'adore !! il est sublime de chez sublime ! ces papiers sont superbes.

Chouquette a dit…

Tes deux réas sont de vrais merveilles pour les yeux ! J'adore le journaling craquand de ta page d'Emilie et ton mini me fait fondre car j'adore la mise en page et les papiers que tu as utilisés !