lundi 19 mai 2008

7 years ago....

... je t'ai dit oui POUR LA VIE... J'ai l'impression de te connaître depuis toujours, de m'émerveiller chaque jour en te découvrant et que notre mariage c'était hier...
Là est toute la complexité et la magie de l'amour!
Je t'aime!!!!!!!


Et dans l'actu scrap, une page réalisée hier soir, inspirée par Wendy Bretz...:

Matériel:
-PAPIERS: Bazzil + October Afternoon
-THICKERS: AC
-BRADS: AC
-POLICE: Stiletto Quickutz
-STICKERS: Creative Imaginations
-PHOTO TURN: 7 Gypsies

Merci pour tous ces délicieux messages laissés à mon dernier post...

16 commentaires:

HIME a dit…

7 ans deja, quelle jolie famille.
Ta page est superbe

Muriel a dit…

La photo et la page sont belles comme tout. Bon anniversaire de mariage... un bon chiffre le 19, nous ce sera en septembre ;-) et pas 7 mais 5.

Gros becs.

Line a dit…

Bon anniversaire de Mariage ! et je suis admirative devant toutes tes dernières pages, quelle productivité, waow !!! elles sont toutes très très jolies et c'est un paisir de venir sur ton blog :-)
bisous

Anonyme a dit…

Oh les deux jeunes amoureux !!!! Vous êtes trop beaux !!! Merci de partager cette photo avec nous ! J'adooore ! Et j'adore aussi ton dernier mini... Ces doudous sont extra, mon préféré c'est Léon ! Ta scrap-cadence est incroyable !!! Gros becs et bon zanniv à vous deux...
PS: 7 ans ??? Mais tu t'es mariée toute jeune dis donc...;-)

Anonyme a dit…

Tous mes voeux pour tes noces de laine!
La page est top chouette!

Anonyme a dit…

Bravo pour 7 belles années et 3.5 enfants! J'adore voir les photos de mariage et j'aimbe beaucoup ta page! Becos!

Choupiesque a dit…

Quelle jolie déclaration!!!
Quant à ta page elle est splendide!

Anonyme a dit…

quelle coincidence !!!!
j'ai aussi dit "OUI" à mon tendre époux le 19 mai 2001.
Je te souhaite encore plein de merveilleux anniversaires de mariage et un chemin semé de bonheur.
Danyscrap

Karin G a dit…

Monstre belle page... couleurs éclatantes... photo adorable... waouh j'adore de chez j'adore
Joyeux anniv les amoureux!!!

Rachel a dit…

Vous êtes adorables...la photo est géniale...Bonne fête à vous 2!
Tes pages, j'adore ....Dis donc tu scrapppes de plus en plus d'autres thème que tes enfants... C'est génial tu y arrives si bien; et les thèmes choisis sont trop...

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire de mariage !
J'adore ta page....comme toutes les autres ;-)
flo

Lily a dit…

génial cette pâge et cette photo !
félicitations les tourtereaux !

Anonyme a dit…

Bon anni de mariage... on lèvera notre verre jeudi à cet anniversaire... je vous souhaite encore 77 ans de bonheur ensemble... ça me parait raisonnable non???? En plus j'adore cette photo... elle est sublime!!!!

Ngel a dit…

Et bien, bon anniv. Ta page est belle et la photo absolument magnifique.
Bises

Anonyme a dit…

bon anniversaire de mariage!
La photo est terrible et la page superbe!

nadia a dit…

Je ne vais pas faire dans l’originalité mais votre blog est tellement bien qu’on ne peut rien dire d’autre que MERCI BEAUCOUP !

voyance mail gratuit en ligne