jeudi 13 mars 2008

Friends forever...

Des nouveaux scrapbidules, une photo rigolote... il ne m'en fallait pas plus pour scraper malgré la fatigue!
Une page sur mon Bibou qui, cette fois c'est sûr, a choisi l'élu de son coeur pour veiller sur lui la nuit. Il lui fait des câlins à rendre jalouse une maman ;-)

Matériel:
-PAPIERS: bazzil + KI memories
-STICKERS: SEI + Creative Imaginations
-THICKERS: AC
-RUB-ONS: October Afternoon
-TAG: October Afternoon
-BRADS: AC
-STAMP: divers
-BOUTONS: Automn Leaves + Making Memories + mercerie

Merci pour vos commentaires qui me touchent et me motivent toujours autant!!!

9 commentaires:

Karin G a dit…

Super page!!! elle est juste magnifique...j'adore les étoiles et les papiers choisis...et la photo...trop sympa... merci pour tes gentils messages...t'es rock'n roll!!!!

Anonyme a dit…

prend un peu de temps pour te reposer... tes dernières réas sont trop belles! bravo

Rachel a dit…

J'adooore! Elle est juste à tomber ta page...une de plus que j'ai envie de "plagie"...Sorry mais j'aime trop tout ce que tu fais...

jul a dit…

je l'adore cette page! la photo est superbe!

Anonyme a dit…

Que de belles choses de nouveau!
J'espère qu'on trouvera un petit moment pendant les vacances que je vois ça de plus près... Bisous!

Anonyme a dit…

C'est magnifique... A chaque passage c'est le bonheur chez toi!!!! Ta page est splendide!!! comme toi

Mymy a dit…

Je ne sais pas si je te l'ai déjà dit mais j'adore l'évolution de ton scrap... il y a cette petite touche "so Malilou"... un bonheur!!!
Bizzz

SaM a dit…

t'as bien fait de réaliser ta page maintenant car dans 2 ans il lui manquera 1 oreille, il aura le museau tout rongé et sera décoloré!trop d'amour....Me réjouis de te rencontrer le 29..

Choupiesque a dit…

Vraiment superbe!!!