jeudi 17 janvier 2008

Ma vie haute en COULEURS...

...est le titre du mini fait cet après-midi. L'idée est partie d'une photo prise ces derniers temps! C'était dans la neige et la photo semble entièrement bleutée... ça m'a donné envie d'aller recadrer dans mes photos très colorées! Toujours tout en longueur... L'album se ferme grâce à ces pastilles aimantées BG. Le tout relié grâce ma Bind it all!!!! Youhouhou!!!!!!!

Les pages en détail:









Bouh!!! Les photos sont un peu sombres..... Ferai mieux une prochaine fois!
Merci de votre passage!!!

22 commentaires:

Chouquette a dit…

Il est vraiment magnifique ton mini-album ! J'adore tout !!!
Les couleurs, le design, les photos, tout est excellent !

Anonyme a dit…

Oh moi aussi j'adore!!! l'idée est trop choue... toi alors!!!!! Vraiment joli!!! Bisous ma créatrice préférée

Mymy a dit…

Un mot: GENIAL!
Les couleurs, le mini, les expressions associées aux couleurs... WAOW!

Bizzz

Rachelle a dit…

C'est génial ! j'adore l'idée. Et la réalisation est magnifique, comme d'hab.

Bisous

Anonyme a dit…

Super joli ! depuis le temps que j'ai envie de faire un mini comme ça, là je suis convaincue ! (mais je n'ai pas le temps pour le moment ...) en tout cas, je garde à l'esprit le tien !

HIME a dit…

EXTRAORDINAIRE
c est tellement créatif. Je fonds completement devant le design

Anonyme a dit…

Il est beauuuuu !!!
Oui, les photos sont un peu sombres, mais je me l'imagine sans peine.
Bises.

{beige cannelle} a dit…

très très belle idée ... tout est si réussi !

Muriel a dit…

Wow... purée... il est magnifique ce mini !!! Les photos sont magnifiques, l'idée est géniale ! C'est possible que je m'en inspire aussi une fois ;-)

Gros bisous...

Marie-Meiga a dit…

MAGNIFIQUE comme d'hab...
Bravo!

Anonyme a dit…

L'idée est géniale , le format original , les pages extras , j'adoooore!!!!! Bravo !!!!!
Chrystelle

Janique de Suisse a dit…

très sympa, j'aime beaucoup !!

Anonyme a dit…

Oh bravo Marie-Laure !
Moi aussi je risque de m'en inspirer !!! Mais il me manque : ton talent, la bind it all... et des enfants à prendre en photos ! hihihi !
Becs

Anonyme a dit…

C'est très très beau ! J'adore !

Anonyme a dit…

woualala, du pur bonheur pour mes petits zoeils!!

Line a dit…

Il est magnifique ce mini, waow j'adore... ça a l'air méga cool ta bind-it-all ;-)
bisous

Anonyme a dit…

A mon tour de te féliciter pour ce magnifique album !
Fannie

Jenny a dit…

C'est une pure merveille!! tu es trooop forte dans ce domaine!!!!! je suis fan!!!!!!!!!!! bravo

jenny

Rachel a dit…

Oh oui J'adore...L'idée est extra...et le résultats plus que beau...Waouh!

Anonyme a dit…

que de belles réas!!!!j'aime beaucoup....ce p'tit mini....une très belle interprétation C&S!!!
@+

cris20006 a dit…

Il est génial ce mini! en effet, l'idée est proche. C'est amusant de pouvoir comparer les styles de scrap sur un même thème. Les photos sont très sympa

Julia a dit…

Merci beaucoup pour ce site et toutes les informations qu’il regorge. Je le trouve très intéressant et je le conseille à tous !
Bonne continuation à vous. Amicalement

voyance