vendredi 16 novembre 2007

Challenge de Noël...

.... quelques minutes pour réaliser deux challenges de Noël proposés par Caroline et Sandrine (qui ont fait des merveilles!!!!)
Décidément j'ai bien de la peine à sortir de mon rose et vert acidulé... Un peu de rouge et de rose fuchsia quand même! Tant pis... mais n'allez pas croire que cette année les décos de Noël seront chez moi flashy-flashouille!!!! Ni même mes cartes de voeux dont l'idée a germé cet après-midi.... surprise, surprise!!!
Voici les 2 cartes pour les challenges: il s'agissait pour une de faire de l'embossage et pour l'autre d'utiliser nos perforatrices ou ciseaux cranteurs...


Sinon, le début de semaine a été chargé... Créativa approchant, j'ai donné un coup de main à Patricia pour monter le stand Scrappassion!!!!!! C'était trop chouette d'être de l'autre côté "du décors" cette année! Hier, jour d'ouverture, a été une journée de folie!!! J'ai rencontré un tas de filles que je ne connaissais que virtuellement jusqu'à présent! C'était GE-NI-AL!!!!!

4 commentaires:

Marie a dit…

C'est comme d'hab, super joli.Juste les couleurs qui ne sont pas assez Noël à mon goût, mais bon je suis hyper classique moi

tresmat a dit…

j'adore ces couleurs... tes cartes sont très belles, comme toutes tes réas... je suis tout simplement fan!

mat'

Chouquette a dit…

Coucou,

Quelles sont belles tes cartes !

Je reconnais le sapin ;-) et le plus drôle c'est que ce matin j'ai fait une démo à Alban et j'ai utilisé le même sapin et le même papier...!

Bisous

Rachelle a dit…

Magnifique ! J'adore ce mix de couleurs.

Bisous