dimanche 19 août 2007

Méli-mélo d'idées...

En vrac, plusieurs sujets du jour:

-hier, Béat s'est rendu sur le gacier de l'Aletch entouré de plus de 600 personnes dénudées pour se faire photographier par Spencer Tunick, si, si!! La preuve là: http://www.greenpeace.ch/fr/medias/photos-de-presse/photos-de-presse/?tx_jmgallery_pi1%5BalbumUid%5D=25&tx_jmgallery_pi1%5BimageUid%5D=223

-hier, j'ai utilisé jusqu'au plus petit bout de mon bazzil du kit scrappassion pour faire encore 2 réa... allez, dès demain (je crois) je pourrais vous montrer tout ça!

-et hier encore, j'ai réalisé ma page 6x12 sur la chambre d'Antoine:

les couleurs sont plus ternes en photos que dans sa chambre... zut, flut, poisse!

Merci de la visite et pour vos messages qui me réchauffent le coeur à chaque lecture!

1 commentaire:

Muriel a dit…

Alors vivement demain que je vois tout ça en entier...

Et ta page sur la chambre d'Antoine est une réussite, une fois de plus. Quel talent !